Highlights

PRESSE

Art et vin pour aider les femmes du Togo

Mariacristina Cedrini dit artexvino=acqua, une bonne expérience de partage dans lequel l’art et le vin ne sont pas seulement un symbole de beauté, mais aussi d’aider et de solidarité.

INITIATIVES

Exhibit du projet Tomatogo-Fruitogo

Tomatogo-Fruitogo, connexions entre excellence et durabilité @Folli 50.0.
Du 16 Juillet.

Nous signalons

Bracco wins the Sodalitas Social Award

Fulvio Renoldi Bracco a reçu le prix que Bracco a gagné lors de la 13ème édition du Sodalitas Social Award, récompense prestigieuse pour la durabilité des entreprises.

Coopération et Expo

Maria Cristina Cedrini, directeur de la Fondation pour Milan Expo 2015, raconte Oltreradio le Projet Jeunes Filles pour l’Agro.

L'Expo2015 et nous, la fondation qui porte son nom

Du 1-er mai au 31 octobre 2015, la ville de Milan abritera l'Exposition Mondiale qui aura pour thème "Nourrir la planète, l'énergie pour la vie". La Fondation «Milano per Expo 2015» voit le jour en synergie avec l'Expo.

Modèles d'heritagedurable permanent

Le principal objectif de la Fondation est d'offrir à Milan, à l'Italie et aux pays émergents des MODÈLES D'HÉRITAGE DURABLE PERMANENT en contribuant, en soutenant, en renforçant et en diffusant le développement de talents.

Tomatogo et Fruitogo à la découverte du marché

Vous qui gardez les yeux tournés vers l'avenir, vous êtes les donneurs que nous cherchons: tout peut commencer à partir d'1€. DÉCOUVREZ DAVANTAGE