Nous signalons

Vous êtes dans:

Home/ nous-signalons /initiatives
02/11/2015

Vente aux enchères pour une collecte de fonds artexvino=acqua, au "Piccolo Teatro Studio Melato" de Milan

Grâce à tous ceux qui ont rendu possible le succès de la vente aux enchères de bienfaisance artexvino=acqua organisée par la Fondation Milano per Expo 2015 et par l’Association Arte Continua auprès du Piccolo Teatro Studio Melato de Milan, il a été possible de recueillir la somme de 136.200€ le 26 octobre.

L’intégralité des recettes sera versée au projet Jeunes Filles Pour l’Agro au Togo et servira à l’achat d’un engin de terrassement pour la collecte de l’eau sur place, notamment pour les terres de culture du projet soumises au risque de sécheresse.
Nous sommes en mesure d’affirmer que la combinaison de l’art et du vin est capable de générer des formes de solidarité réelle et pourra dans ce cas apporter une contribution significative à la consolidation d’une filière micro-industrielle de transformation de la tomate et des fruits, déjà bien engagée et gérée par 250 jeunes femmes de la région des Savanes.

Past initiatives